Faire du Quad à Marrakech

Le Quad à Marrakech est une des activités les plus populaires avec les ballades à dos de dromadaire.
Les alentours de Marrakech se prêtent facilement à tous les types de sports mécaniques, mais surtout pour le Quad et le SSV.
Des oueds (rivières asséchées) avec leur terrain technique et caillouteux au pistes de sable fin tell une neige poudreuse, en passant de paysages désertiques aux magnifiques oasis et palmeraies.
il y en à pour tous les gouts et pour tous les types d’activité souhaitée, de la simple ballade pour aller boire un thé à la menthe chez l’habitant ou sous une tente dans le désert, aux raids techniques sur les flans des montagnes de l’Atlas ou dans le désert du Sahara.

Randonnée et ballade en quad à Marrakech

Palmeraie de Marrakech

Randonnée et ballade en quad à Marrakech

Désert d’Agafay

Randonnée et ballade en quad à Marrakech

Montagnes / Atlas

Quad - Désert Sahara

Grand Sud / Sahara

Faire du Quad en palmeraie de Marrakech

La palmeraie de Marrakech est probablement l’endroit le plus populaire pour faire une ballade en quad à Marrakech.
La palmeraie de Marrakech est un des patrimoine naturel marocain et l’un des haut lieux du tourisme à Marrakech de près de 100.000 palmiers, étendus sur environ 15.000 hectares.
Vous arpenterez des pistes sablonneuses en slalomant entre palmiers et dromadaires., un dépaysement garanti situé seulement à quelques kilomètres du centre ville.
La ballade en quad dans la palmeraie de Marrakech est une activité simple et tranquille pour un bon moment de détente et de visite.

Quad dans le désert d’Agafay et barrage Lalla Takelkoust

Le désert d’Agafay et le barrage de Lala Takelkoust est un paradis des sports motorisés à Marrakech et spécialement du Quad.
Le désert d’agafay vous propose des ballades et randonnées en quad adaptés aux débutants qui désirent passer un bon moment hors du temps dans un paysage lunaire et désertique situé au pied des montagnes de l’Atlas, tout comme des randonnées techniques dans les dunes de sable et de cailloux et dans les oueds (rivières asséchées) avec leur terrain accident et caillouteux.

Le barrage de Lalla Takelkoust, point d’eau situé à proximité du désert et au pied de l’Atlas vous offrira un paysage époustouflant ainsi que de petites pistes de terre adaptées pour le quad, sur les collines arborés d’oliviers et eucalyptus.

Les montagnes de l’Atlas en Quad

Les montagnes de l’Atlas, situées a proximité de Marrakech sont le leu idéal pour des ballades ou des randonnées en quad avec un paysage montagneux et des pistes à flan de montagne avec des paysages extraordinaires avec des vues imprenables sur la vallée de Marrakech.

Cette ballade ou randonnée peut être assez physique et demandera une certaine pratique et habitude du quad.

Les pistes du Grand Sud Marocain et Sahara en Quad

Pour les amoureux de grands espaces, avides de pistes sablonneuses du Dakar le désert du Sahara reste un des endroits les plus extraordinaires pour la pratique du quad.

Des raids de plusieurs jours aux paysages lunaires, adaptés pour tout type de pilotes.

Ballades, excursions et randonnées en quad à Marrakech